Recherche

Par Toutatis, Asterix et Obelix fêtent Noël au Parc Asterix

À l'occasion de la toute première ouverture du Parc pour les fêtes de Noël, Extrême signe sa première campagne pour le parc, affichage, presse, radio, mini site internet, chèques cadeaux…

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Par Toutatis, Asterix et Obelix fêtent Noël au Parc Asterix

Pour la première fois depuis l’ouverture du parc, Astérix, Obélix et tous leurs amis ont préparé un programme de Noël qui refroidit les Romains : un spectacle sur glace vraiment givré avec tous les héros du village Gaulois, un marché de Noël avec des roulottes, une patinoire en plein air sur le lac pour chausser les patins en famille et une quinzaine d’attractions ouvertes... Pour accompagner cette nouveauté, la Compagnie des Alpes (acteur majeur des parcs de loisirs en Europe) a choisi l’agence Extrême qui a planché sur ce nouveau positionnement, une nouvelle campagne, un nouveau site... La stratégie de l’agence est de replacer l’expérience du Parc Astérix au cœur des bénéfices attendus par les consommateurs. Le nouveau concept publicitaire dévoile ainsi le produit et raconte son histoire en valorisant les héros du parc avec un traité graphique qui réunit réalisme et imaginaire (mélange de la photographie et de la 3D) permettant d’inscrire le parc dans “l’entertainment” contemporain.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page