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Pampers sonde l'esprit des bébés

Pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble a orchestré une campagne de communication avec l'agence Passage Piéton.

Publié par François DESCHAMPS le
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À l'occasion du lancement de la nouvelle couche Pampers Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble, en collaboration avec l'agence Passage Piéton, a eu l’idée de créer un court-métrage exclusivement nourri de témoignages de mamans. Autour d’un réalisateur, 10 blogueuses, elles-mêmes mamans, ont été sélectionnées pour mettre en images les différents témoignages et constituer le premier film sur les nuits de bébé. En ligne sur www.12heuresdereves.fr depuis le 21 septembre dernier, toutes les mamans peuvent y retrouver, en images, les pensées de leur bébé pendant leur sommeil. Par ailleurs, un jeu-concours est également mis en place pendant cette opération, avec à la clé une année de couches Pampers offerte pour 10 mamans tirées au sort.

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