Oro dévoile OroCommerce Version 4.1
La plateforme de e-commerce en B2B s'enrichit d'un nouveau CMS, de capacité de gestion de données et de fonctionnalités B2C. B2B Oro, Inc. a annoncé dans un communiqué le lancement de la version 4.1 de OroCommerce, la plateforme de e-commerce B2B sur laquelle s'appuient de nombreuses entreprises internationales à travers le monde. OroCommerce 4.1 confirme l'engagement d'Oro d'une conception flexible, open-source, robuste et conviviale, tout en offrant une gamme de nouveaux outils pour fluidifier la gestion des données de contenu et de produits, ainsi qu'une fonctionnalité accrue pour les utilisateurs B2B comme B2C.
OroCommerce 4.1 comprend une série de fonctionnalités nouvelles ou mises à jour, conçues pour améliorer de façon importante la capacité des commerçants B2B à gérer efficacement tous les aspects de leurs opérations de e-commerce à l'échelle. Les principales nouvelles fonctionnalités sont les suivantes : des capacités améliorées du système de gestion de contenu (CMS), une gestion simplifiée des données produit et des actifs, et une installation de sites internet B2C facilitée.
Avec une mise à jour vers Symfony 4.4, OroCommerce 4.1 bénéficie également d'une augmentation significative en performances, en expérience développeurs, en sécurité et en fiabilité.
A lire aussi:
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences