Recherche

L'Ordre de Malte s'affiche

Plus ancienne des ONG aux niveaux national et international, l'Ordre de Malte souffre d'un déficit de notoriété en France. Une bonne raison d'actualiser son image dans une campagne d'envergure.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour la première fois, l'Ordre de Malte France revoit totalement sa communication. L'ONG a, en effet, décidé de construire une "marque", en bâtissant une campagne en rapport avec le niveau qualitatif de ses actions et en élaborant un plan médias. L'objectif de cette campagne est donc de développer sa notoriété et de faire connaître sa mission hospitalière et ses actions. Pour répondre à cet enjeu, c'est l'agence Maxyma qui a été choisie, après une compétition où cohérence, visibilité et identification ont été les maîtres mots de la réflexion.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page