E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orangina vous invite sur son île

Publié par Béatrice HERAUD le
Orangina vous invite sur son île

La marque a lancé avec Chewing Com une nouvelle plateforme internet, prolongement de sa campagne "Naturellement pulpeuse".

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis quelques jours la campagne Orangina – Naturellement Pulpeuse - s’expose partout (TV, cinéma, affichage…). Elle se complète également grâce au nouveau site Internet de la marque. Orangina Islands est un concept participatif qui ancre la marque dans son territoire de naturalité et permet à chaque internaute de concevoir et modifier à souhait son île personnelle. Celle-ci est ensuite conservée sur le site et accessible par tous les autres internautes. Quand l’internaute a finalisé son île, il peut y ajouter sa pin-up (emblème de son île), choisir les jeux qu’il veut voir s’afficher puis participer à l’aventure interactive pour faire monter son score.

Le dispositif est soutenu par un grand jeu concours parmi tous les créateurs d’îles. Et une forte mécanique virale permet aux internautes d’envoyer un lien d’accès direct vers leur ile à leurs amis et ainsi multiplier leurs points.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande