Recherche

Omega Pharma donne de la couleur à ses guimauves Solens

Le travail créatif sur la nouvelle gamme a été réalisé par l'agence de design Oxo.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour se détacher de l'image purement "pharmacie" des bonbons vendus en officines, les laboratoires Omega Pharma France ont fait appel à l'agence de design Oxo afin de donner de la couleur à sa nouvelle gamme de guimauves Solens. Au menu : des packagings modernes, gourmands et riches en couleurs, autour de cinq goûts fruités (Cassis noir de Bourgogne, Framboise williamette de Serbie, Melon Charentais du Poitou, Pomme granny smith de la vallée du Rhône, Banane cavendish de Côte d'Ivoire). Ce lancement s'accompagne d'une PLV, installée sur les comptoirs des pharmacies.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page