Recherche

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Monceau Fleurs est reparti en campagne de communication TV, du 9 au 18 octobre. Autour du slogan de la marque “On vous en donne plus”,  la campagne, réalisée par l'agence OrangéVitamine, entend  souligner son positionnement (“plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs”) et  les fondamentaux du concept. Diffusés majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, les spots offrent ainsi une visibilité maximale à l’enseigne. Relayée par de la publicité sur le lieu de vente et une promotion attractive, cette campagne télévisée vise à renforcer la relation des clients avec leur magasin. Par ailleurs, Monceau Fleurs a réalisé un partenariat à l’occasion de la sortie de la comédie “Mes stars et moi” avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Mérad. Un jeu-concours, associé au partenariat et à la campagne télévisée, permettra de faire gagner des cadeaux dans les magasins Monceau Fleurs : un week-end de luxe en couple parmi plusieurs destinations au choix du gagnant, une projection du film entre amis (pour 30 personnes), 400 places de cinéma, 5 consoles de jeux vidéo X Box.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page