Monceau Fleurs en campagne TV
Monceau Fleurs est reparti en campagne de communication TV, du 9 au 18 octobre. Autour du slogan de la marque “On vous en donne plus”, la campagne, réalisée par l'agence OrangéVitamine, entend souligner son positionnement (“plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs”) et les fondamentaux du concept. Diffusés majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, les spots offrent ainsi une visibilité maximale à l’enseigne. Relayée par de la publicité sur le lieu de vente et une promotion attractive, cette campagne télévisée vise à renforcer la relation des clients avec leur magasin. Par ailleurs, Monceau Fleurs a réalisé un partenariat à l’occasion de la sortie de la comédie “Mes stars et moi” avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Mérad. Un jeu-concours, associé au partenariat et à la campagne télévisée, permettra de faire gagner des cadeaux dans les magasins Monceau Fleurs : un week-end de luxe en couple parmi plusieurs destinations au choix du gagnant, une projection du film entre amis (pour 30 personnes), 400 places de cinéma, 5 consoles de jeux vidéo X Box.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences