Recherche

Mineurs d'Or : le palmarès 2003

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Organisés par Médiavision, les Mineurs d'Or récompensent les spots cinéma à l'issue d'un vote des spectateurs. Le palmarès concernant l'année 2003 a couronné cinq films. Mineur d'Or : Evian pour le film "Les voix de la jeunesse" (Agence : BETC Euro RSCG, agence médias : Vizeum). Mineur d'Argent : Ikea pour le film "Vroum" (agence : Leagas Delanay Paris Centre, agence médias : Carat 2010). Mineur de Bronze : Nike, pour le film "Stick Football" (agence : Wieden + Kennedy , agence médias : Mindshare). Mineur Cinexclusif : La Poste Services Financiers pour la marque Bagoo et le film "La vie des jeunes" (agence : DDB Paris, agence médias : Vizeum). Mineur du Nouveau Venu au cinéma : Sodebo pour le film "Les pizzeriades" (agence : Challenger House, agence médias : Starcom).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page