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Metro repart en campagne

Le quotidien gratuit lance une campagne avec l'agence CLM BBDO, sur le thème de la suspicion des Français vis-à vis-des médias.

Publié par Aurélie Charpentier le
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Le quotidien gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication, afin d'accroître sa proximité et son lien avec les métropolitains. Réalisée avec l'agence CLM BBDO, la campagne surfe sur le thème de la suspicion des Français à l'égard des médias. Ainsi, la nouvelle signature "Metro, les faits" positionne le quotidien comme celui qui délivre "l’information brute, la seule qui permet ensuite de se faire sa propre opinion sans être manipulé, car elle est sans parti pris".  La campagne se décline en cinq visuels. Chacun d’entre eux présente un personnage vêtu de noir qui manipule des individus. Pour ce faire, l'agence a fait appel au photographe Jean-Yves Lemoigne. La campagne grand public est visible depuis le 11 mars en affichage, presse et Internet, pour un budget global du plan médias s’élevant à 1 500 000 €. 

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