Recherche

Métro fête ses six ans

Le quotidien ne se lasse pas de célébrer ses anniversaires! Cette fois-ci, il lance pour l'occasion une nouvelle campagne de communication et un nouveau site.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Métro fête ses six ans

À l’occasion de son 6e anniversaire, Metro lancera au mois de mars prochain une nouvelle version de son site metrofrance.com, qui se veut un "site urbain nouvelle génération". Celui-ci se positionnera comme le quotidien Metro, soit “Au rythme de ma vie, au cœur de ma ville”.

Le quotidien lance également une nouvelle campagne avec CLM BBDO. Chaque visuel présente un personnage vêtu de noir qui manipule des gens pour dénoncer les conséquences de la manipulation sur des anonymes. La nouvelle signature “Metro, les faits” positionne donc le quotidien comme un journal délivrant de l’information brute, sans parti pris. Elle sera visible à partir du 10 mars en presse et en affichage.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page