Mercedes-Benz communique en télévision sur sa Classe M avec un film signé CLM BBDO.
Je m'abonne
A l'heure où Audi et BMW lancent respectivement le Q7 et le nouveau X5, Mercedes-Benz veut rappeler que la Classe M n'est pas le leader du segment SUV haut de gamme par hasard. Un pari ambitieux relevé par CLM BBDO. Pour nourrir ce leadership, CLM BBDO a choisi de dresser le portrait des possesseurs de Classe M, des hédonistes résolus, des gens qui ont choisi de profiter au maximum de tous les plaisirs qu'offre la vie… Si la communication très codifiée des SUV propose généralement de franchir les limites qu'impose la route pour partir à la découverte de territoires inconnus, la nouvelle communication Classe M affirme en revanche que la vie et ses plaisirs constituent à la fois le dernier et le plus intéressant des territoires à investir... Signé "Le plus grand terrain d'aventures, c'est votre vie", le dernier opus de CLM déroule donc le film de la vie d'une famille sur le plus beau des écrans : la carrosserie d'une Classe M. La campagne sera visible en France le week-end du 24 et 25 mars puis à partir du 1er mai en TV.
Je m'abonne