Megalo(s) signe trois nouveaux sites
Megalo(s) vit une rentrée chargée. L'agence vient en effet d'annoncer la réalisation de trois nouveaux sites pour trois marques issues d'univers très différents.
L'agence accompagne tout d'abord Guerlain pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Idylle. Le site internet dédié proposait une phase teasing et de nombreux contenus vidéos.
Pour la marque d'électroménager trois fois centenaire, De Dietrich, Megalo(s) a cette fois imaginé un site invitant les internautes à découvrir l'ensemble des gammes de produits magnifiées telles des œuvres d'art. Le site développé en full flash donne également accès aux informations techniques, aux notices d'utilisation mais également à des intérieurs d'exception au sein de la rubrique "Homes of De Dietrich".
Enfin, l'agence a réalisé le nouveau site internet de Tignes en accompagnant la ville dans la production de nouveaux contenus rich-media (vidéos, webcam, HD, plans interactifs). Le lancement du site sera très prochainement accompagné par la réalisation de Tignes TV, d'un site mobile et par le développement d'un programme relationnel.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences