Recherche

Megalo(s) remporte huit nouveaux budgets

L'agence interactive va travailler pour Fauchon, Daum, Rip Curl, L'Equipe, Shisheido, Helena Rubinstein, eBay et Azzaro.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'agence interactive megalo(s) vient de se voir confier huit nouveaux budgets: Fauchon (accompagnement vers une nouvelle stratégie e-commerce et mise en place d'une plateforme e-business rich media); Daum (refonte totale du site d'objets de décoration en cristal); Rip Curl (création et réalisation de la première web TV de la marque); L’Équipe (accompagnement sur la diversification des cibles internet); Shiseido (refonte du site européen); Helena Rubinstein (accompagnement sur l’ensemble de la communication online, refonte du site International de la marque et mise en place de plusieurs campagnes d’e-mailing); eBay (développement d’une application permettant de rechercher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année); enfin, Azzaro (campagne de lancement de la nouvelle ligne de cosmétiques homme Skin Force.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page