Recherche

Mediapost veut séduire les agences de communication

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Souvent considérée comme une simple distribution de prospectus, la publicité non adressée souffre d'un déficit d'image. Mediapost souhaite convaincre les agences de communication de l'efficacité et de la valeur ajoutée de son offre et confie à Proximity BDDO le soin de re-séduire cette cible.
La stratégie de communication repose sur trois films en marketing viral, canal novateur et inattendu pour Mediapost, et qui travaille la notoriété de la marque. Un ton décalé et un humour grinçant viennent "punir" les commerciaux en agence, qui négligeraient ce média. Un système de relances est prévu ensuite dans le but de créer de nouveaux contacts commerciaux.
Les spots peuvent être vus sur le lien www.tete-a-claques.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page