Recherche

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Suite à un appel d'offres, la région Midi-Pyrénées vient de confier à Media Track, agence médias et hors-médias du groupe Cospirit, la gestion de son budget médias.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Media Track se chargera donc du conseil médiaz et de l'achat d'espace. Après l'Aéroport de Toulouse-Blagnac, l'agence confirme ainsi sa capacité à répondre à des problématiques locales, en particulier sur la zone Midi-Pyrénées. Le Conseil Régional Midi-Pyrénées est en effet la cinquième région gérée par l'agence, après le Conseil Régional de Paca, le Conseil Régional des Alpes Maritimes, le Conseil Régional des Pays de Loire, le Conseil Régional d'Aquitaine , l'Aéroport de Toulouse et le Conseil Général de l'Essonne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page