Recherche

Market Espace s'ouvre au media planning

L'agence lilloise, Market Espace, vient de créer un département piloté par une ancienne collaboratrice de Carat Direct.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Spécialisé dans le conseil en marketing direct, l'agence Market Espace vient d'inaugurer son nouveau département. Dédié au media planning et à l'achat d'espace presse, il complétera une offre très orientée VAD (géomarketing, achat de fichiers, asile-colis, ISA, mailing et e-mailing). « Cette structure aura deux objectifs : conquérir de nouveaux clients et offrir des prestations complémentaires aux annonceurs historiques de l'agence », commente Yannick Denis, directeur associé de Market Espace. Cette business unit sera dirigée par Juliette Lion, ancienne responsable commercial de Carat Direct. « Pendant sept ans, j'ai accompagné des clients de Carat Direct, principalement des VADistes, dans leur stratégie d'achat d'espace presse », indique cette dernière. En phase de recrutement, cette équipe comptera quatre personnes en début d'année prochaine.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page