Recherche

Marie remet les quiches au goût du jour

La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le repas du soir à deux soulève bien des problèmes. On est souvent tenté de manger des restes, de s'adonner à du grignotage et on manque régulièrement d'idées. La marque Marie a bien compris cette problématique et propose à ses consommatrices de briser cette routine grâce au large choix de sa gamme de quiches et tartes salées. Pour transmettre ce message, JWT Paris a développé une mini-saga de trois films mettant en scène un couple de trentenaires, Jean et Lucie, emprunt à toutes les interrogations que peuvent soulever la préparation du diner. Des tranches de vie traitées sous forme de comédies légères et réalistes qui se voient solutionnées par l'arrivée d'une quiche ou d'une tarte Marie. Cette mini-saga s'inscrit dans le repositionnement que Marie et JWT ont entrepris, depuis début 2006, sur une cuisine plus naturelle, plus équilibrée et plus savoureuse. C'est à Emma que l'agence a confié la réalisation de ces trois films. La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page