Recherche

Manutan lance une campagne anti-crise

Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un super héros anti-crise.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Manutan lance une campagne anti-crise

Incarnée par un justicier masqué, la campagne anti-crise de Manutan concerne avant tout les dépenses liées aux équipements, à l'énergie, à l'expédition et aux services généraux. L'idée : communiquer sur le gaspillage en entreprise en incitant les salariés à privilégier les solutions plus économiques. Pour ce faire, le dispositif de communication repose sur quatre mini-films humoristiques accessibles sur un site dédié : www.manutancontrelacrise.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page