Le Manège à Bijoux se pare de diamants
Pionnier de la démocratisation du bijou il y a 20 ans, le Manège à Bijoux E. Leclerc souhaite aujourd’hui réaffirmer sa différence et reprendre de l’avance en s’engageant dans un nouveau combat : la démocratisation du diamant. Avec Australie, le distributeur entame, dès cette semaine, une campagne qui bouscule les règles sociales. De par sa rareté et sa beauté, le diamant est indissociable de l’univers du luxe et du rêve. Un rêve devenu désormais accessible à tous grâce au Manège à Bijoux, mettant ainsi fin à un privilège jusqu’à présent réservé aux riches.
C’est la remise en cause de cet ordre établi que l’agence Australie met en scène à travers deux visuels montrant des hommes riches esseulés et dépités. L'accroche, "Le diamant est à prix E. Leclerc. La séduction n’est plus ce qu’elle était", répond aux premières annonces en se plaçant du côté des femmes, qui ont désormais le pouvoir de se faire plaisir elles-mêmes en s’offrant un diamant. La campagne a débuté le 16 novembre.
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