Recherche

La Maison Remy Martin opte pour l'agence Kassius

L'agence interactive indépendante Kassius vient de remporter le budget de la marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Kassius remporte un nouveau budget. La marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau a en effet choisi l'agence interactive indépendante pour gérer sa stratégie web internationale. Cette dernière aura pour mission de définir la nouvelle plateforme digitale de la marque et de renforcer sa capacité d'action sur les médias numériques. Cela passera notamment par la création de contenus et de services adaptés aux spécificités du marché européen mais aussi américain et asiatique. Précédemment, l'agence s'était déjà vue confier la campagne Passoa, autre marque du groupe de spiritueux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page