Recherche

MPG En Scène élargit son offre

L'agence conseil de la filiale de Havas crée deux nouveaux départements.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L’agence conseil en événementiel et hors Média du groupe MPG, dirigée par Pierre-Eric Stahl, jusqu’alors structurée autour de deux pôles - “Evénementiel grand public” et “Affichage hors normes” - a renforcé sa capacité de conseil et d’expertise en créant deux nouveaux pôles d’activités : l’un consacré à l’ “Evénementiel B to B & Corporate”, l’autre à la “Promotion des ventes”. Fort de ses quatre métiers réunis autour d’une même ambition “faire de chaque événement une rencontre qui ait du sens”, indique l'agence. Fondée en 2001, l’Agence MPG En Scène compte parmi ses clients Danone, France Télécom, Orange, Wanadoo, Les PagesJaunes, Air France, Lavazza, EDF, Canal+, BNP Paribas, Lacoste, Carrefour, Packard Bell, Suzuki, SNCF...

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page