Recherche

Louis Vuitton s'en remet à OgilvyInteractive Paris

La marque de luxe confie sa stratégie globale digitale à l'agence OgilvyInteractive Paris, au terme d'une compétition opposant six agences.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Louis Vuitton a choisi l'agence OgilvyInteractive Paris pour s'occuper de sa stratégie globale digitale, à l'issue d'une compétition opposant six agences. Initiée il y a deux ans, la collaboration entre l'agence et Louis Vuitton avait donné naissance à certaines réalisations, telles que le site www.welovesprouse.com qui présentait la collaboration artistique entre Stephen Sprouse et Marc Jacobs. Ou encore www.louisvuittonjourneys.com récemment récompensé par le London International Festival et FWA. En matière de stratégie de communication numérique, Louis Vuitton n'en est pas à son premier coup, avec le lancement d'un Twitter officiel (47 000 membres atteints), ou encore une fan page sur Facebook (750 000 fans internationaux en à peine deux mois).

 

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page