Recherche

Lipton Ice Tea voit rouge

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Baisse de tension sur le marché des thés glacés. En 2004, les ventes en GMS ont enregistré un recul significatif tandis que le hard discount a vu son influence grandir. Face à ce constant, Unilever, leader du segment avec Lipton Ice Tea, reprend la main et revisite sa gamme. L'agence Dragon Rouge a ainsi retravaillé l'ensemble des packs pour accroître leur impact et une nouvelle référence vient enrichir l'offre tant dans le reseau GMS que dans le hors domicile. Baptisée Red, cette boisson associe thé rouge et guarana dans un pack rouge développé par l'agence CB'a. Absente en télévision depuis deux ans, la marque fait son retour avec une nouvelle campagne signée JWT. Cette présence télé sera complétée par une prise de parole radio ainsi que d'un dispositif promotionnel classique, ilôts géants, BR et échantillonnage.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page