Recherche

Lippincott Mercer se déploie en France

Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer annonce le déploiement de ses opérations à partir de Paris.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer vient de s'implanter en France. Créé en 1943, Lippincott Mercer est déjà implanté aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, à Hong-Kong et à Dubaï. Le cabinet compte aujourd'hui plus de 3 000 entreprises clientes parmi lesquelles American Express, AOL, Citigroup, McDonald's, Nissan ou Samsung. En France, les opérations seront pilotées par Denis Bonan, senior partner, qui aura pour mission de créer l'activité dans l'Hexagone. "Le déploiement de nos activités en France répond à une demande de nos clients européens, explique Ken Roberts, P-dg de Lippincott Mercer. Le marché français est également particulièrement intéressant pour nous car il existe chez les entreprises françaises une extraordinaire vision de la valeur de la marque qui est en cohérence avec notre méthode de conseil en stratégie et en design."

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page