Recherche

Les tablettes Milka changent de look

L'agence Landor signe la nouvelle gamme Milka Cœur en Biscuit

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour faire des deux références Cœur en biscuit Fondant Lait et Cœur en biscuit Croustillant des variétés à part entière au sein du portefeuille des tablettes Milka (Kraft), l'agence de design Landor a créé une nouvelle structure packaging destinée à tous ceux qui souhaitent s'offrir un goûter gourmand et généreux. Résultat : depuis juin dernier, une vague dorée sur les tablettes, qui crée un effet de gamme et illustre la composition céréalière du produit, une forte présence de la marque pour véhiculer la tendresse associée à Milka et un visuel spécifique pour distinguer chaque recette, sont en linéaire.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page