E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les tablettes Milka changent de look

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'agence Landor signe la nouvelle gamme Milka Cœur en Biscuit

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour faire des deux références Cœur en biscuit Fondant Lait et Cœur en biscuit Croustillant des variétés à part entière au sein du portefeuille des tablettes Milka (Kraft), l'agence de design Landor a créé une nouvelle structure packaging destinée à tous ceux qui souhaitent s'offrir un goûter gourmand et généreux. Résultat : depuis juin dernier, une vague dorée sur les tablettes, qui crée un effet de gamme et illustre la composition céréalière du produit, une forte présence de la marque pour véhiculer la tendresse associée à Milka et un visuel spécifique pour distinguer chaque recette, sont en linéaire.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande