Recherche

Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)

  • Atik, agence de relations presse dédiées aux start-up, remporte 6 nouveaux budgets : le lancement de Ciwik, le réseau social de la vie publique ; l'accroissement de notoriété de Club50-plus, site de rencontres allemand dédié aux seniors ; la communication et la construction de notoriété médiatique de Finamatic, plateforme d'aide aux financements publics et privés qui a levé 800 000 euros ; l'accompagnement relations publics et le lancement de MapaDrive - nouvelle application créée par l'assurance Mapa et la start-up ExtraDrive pour aider les jeunes conducteurs à améliorer leur conduite ; le positionnement de WizzCAD, solution SaaS de suivi et de gestion collaborative des chantiers, comme référent tech ; et le lancement du site de réservation d'hôtels en ligne qui rembourse le voyage d'1 utilisateur sur 100, Yourfreebooking
  • Australie est en charge de la stratégie digitale (réalisation du site et animation des réseaux sociaux) de l'Ecole des Arts Joailliers
  • Creads Partners, la solution SaaS de Creads, est retenu par Leetchi pour produire ses contenus créatifs (graphisme, vidéos, rédactionnels)
  • DDB Paris se voit confier une campagne sur l'image du gaz pour CRTgaz
  • Emakina va développer un outil d'amélioration de l'expérience collaborateur pour le Crédit Agricole
  • Kiss The Bride accompagnera dès le mois de septembre 2017, Forbo Flooring Systems, acteur du revêtement de sol, pour piloter sa stratégie d'automation marketing
  • La Kitchen a été choisi par Bonduelle, pour le lancement de sa nouvelle gamme de mini-conserves de légumes "Touche de"
  • L'Ambassade empoche les relations presse de l'application de lecture Yesbook
  • Mediacom gagne le budget média mondial du groupe PSA (Peugeot, Citroën, DS), estimé entre 480 et 500 millions d'euros nets, pour la période 2018-2020
  • Muse est sélectionné par le groupe suédois Gunnebo (spécialisé dans les solutions et systèmes de sûreté) pour la mise en place d'un challenge auprès de ses forces de vente
  • My Media décroche le budget média on et offline du service d'agence d'intérim en ligne MisterTemp'
  • Press & Play est missionné pour optimiser la visibilité dans les médias du service de location de véhicule DriiveMe

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page