Les gains de budget de la semaine (13-17 février)
Tous les jeudis, e-marketing.fr vous propose un résumé des gains de budget de la semaine.
Je m'abonne- Oswald vient de gagner 2 nouveaux budgets : Randstad pour la réalisation d'une opération d'incentive destinés aux commerciaux et OPPBTP pour la communication prévention à destination des professionnels du BTP.
- Thomas Marko & Associés remporte le budget communication (relations média et conception et réalisation de l'espace "Elysée votre agriculture" au Salon de l'Agriculture 2017) de la plateforme #agridemain, destine?e a` promouvoir l'agriculture franc?aise aupre`s du grand public, à l'issue d'une consultation d'agences.
- Loyalty Company se voit reconduit par Michelin après 3 années de collaboration pour la gestion du programme d'animation de son réseau de distribution.
- Ballou PR acquiert deux nouveaux clients en IT BtoB : les cursus de formation à la blockchain Eureka Certification (positionner sur les sujets blockchain) et la solution de stockage Infinidat (développer la notoriété sur le marché français du big data)
- Buzzman travaillera sur la refonte de l'écosystème digital de Système U (en collaboration avec sa filiale 5ème Gauche) ainsi que sur la campagne européenne de communication de Delsey.
- BR/P élargit son portefeuille client en relations publics en accompagnant les restaurants Maloka Fuego & Brasa, Oka, Mio Posto et Etsi.
- ESV Digital accompagnera SFR Belux dans sa campagne marketing SEM et display ainsi qu'en webdesign, et Wolters Kluwer dans ses campagnes SEM.
- Zmirov Communication décroche la gestion des relations presse et e-RP de Yellow Korner.