Recherche

Les bulles Badoit en 3D

BETC Euro RSCG dessine un nouveau territoire de marque pour l'eau pétillante via une vaste campagne de communication globale. Stars du dispositif: les bulles en 3D.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les bulles Badoit en 3D

Au-delà d'une prise de parole TV, l'agence a mis en place un dispositif global de communication qui plonge littéralement les gens dans une expérience Badoit inédite, visuelle et sonore. Du coup, la marque s'expose via un film publicitaire en 45 secondes au cinéma en 3D et une campagne digitale pour Badoit rouge qui viendra pimenter le Web avec une invasion de bulles chanteuses sur les homepages de sites à forte audience comme MSN, Orange et Deezer.

La bande son de la prochaine campagne Badoit vise à transmettre joie de vivre et énergie au travers d'un effet choral. Remettant au goût du jour l'orchestration des années soixante-dix, c'est toute une bande de bulles qui reprendra en chœur le célèbre duo du film culte Grease, “You're the one that I want”.

Pour Badoit, cette campagne s'inscrit dans une perspective globale de développement de la marque, notamment auprès de publics plus jeunes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page