Recherche

Leroy Merlin lance sa saga en télévision

L'enseigne poursuit sa percée en installant une saga familiale au cœur du paysage publicitaire.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après une entrée en pub télévision avec deux films destinés à promouvoir le site nouvellement créé www.toutrenover.com, Leroy Merlin poursuit sa communication TV en installant une saga familiale au cœur du paysage publicitaire : les aventures à rebondissements de la famille Pradier. Un couple moderne, deux ados rebelles, un petit dernier malicieux, vont nourrir ce feuilleton conçu par son agence de publicité Kuryo et dont les épisodes se déclineront à travers toutes les pièces et les projets dans la maison. Chacun devrait se reconnaître dans cette sympathique famille française où il ne sera pas toujours facile de faire cohabiter chantier en cours et bonne humeur. Des films à découvrir en mai et juin sur toutes les chaînes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page