Recherche

Lancaster choisit Mediagong pour sa stratégie digitale internationale

La collaboration entre la marque de cosmétiques Lancaster et l'agence Mediagong devrait permettre le développement d'une stratégie relationnelle sur le Web.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Lancaster, leader européen sur le segment des soins skincare et suncare, choisit l’agence Mediagong pour la création et le déploiement de sa stratégie digitale internationale. L'agence accompagnera la marque de cosmétiques dans la création et la mise en place d’une nouvelle expérience relationnelle visant à nouer des liens plus forts et durables avec ses clientes. Lancaster se révèlera à travers un nouvel écosystème résolument plus riche et vivant, capitalisant sur le contenu, l’échange et l’interactivité.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page