Recherche

Label Hit opte pour Asap Communication

La marque de produits dérivés de l'univers du jeu vidéo a choisi Asap Communication pour la gestion de ses relations presse, relations publiques et de sa communication événementielle.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Label Hit, marque de produits dérivés de l’univers du jeu vidéo, vient de confier à l’agence de communication Asap Communication la gestion de ses relations presse, relations publiques et de sa communication événementielle. Nouvelle marque française de produits de mode inspirés de l’univers du jeu vidéo, Label Hit a pour objectif de réunir le textile et le virtuel afin de créer différentes lignes (Homme, Femme et Enfant) sous licence de grands éditeurs de jeux vidéo.

Label Hit détient les droits pour plusieurs licences des éditeurs de jeux vidéo Ubisoft (Assassin’s Creed, Far Cry 2, Léa Passion) et Eidos (Lara Croft, Hitman, Deus-ex, Kane & Lynch, Pony Friends) et développe tee-shirts, polos, sweat-shirts, accessoires, sacoches pour ordinateurs, ou encore posters…Dans un premier temps, les produits seront vendus sur le site www.labelhit.com dès la mi-novembre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page