Recherche

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

La célèbre marque de soupes lance une nouvelle gamme baptisée "Douceurs" et a confié à l'agence Euro RSCG 360 le déploiement d'une vaste campagne basée sur l'expérience produit.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour assurer le lancement de sa nouvelle gamme de soupes "Douceurs", Knorr a confié à l'agence Euro RSCG 360 la réalisation d'une vaste campagne 360 degrés (événementiel, opérationnel et Web) basée sur le partage de l'expérience produit. Outre le million d'échantillons produits déjà distribués en magasins, la marque invite les mamans à goûter en famille les Douceurs et à donner leur avis sur un mini site dédié intégré au site Knorr. Ce dernier permet aux internautes de voter pour leur soupe préférée, de voter sur celles testées et de découvrir les vidéos des chefs Knorr qui parlent de leurs recettes. Des e-mailings et une campagne de bannières d'envergure complèteront le dispositif tout au long de l'hiver pour créer du trafic. Enfin, 10 ambassadrices des soupes "Douceurs" de Knorr seront sélectionnées et pourront poster leurs témoignages vidéos sur le "Mur des douceurs" du mini site.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page