Interbrand Parisvenise a créé la nouvelle identité de la ligne de maquillage Aube pour Kao Corporation.
Publié par Ava ESCHWEGE
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Interbrand Parisvenise - agence qui, en 2004, avait déjà rénové l'identité de marque de la ligne de maquillage Alblanc - vient de signer la nouvelle identité visuelle de la ligne de maquillage Aube au travers d'un projet d'envergure : le relooking total (branding, design volume et packaging) de la ligne de maquillage, exclusivement réservée au marché japonais. L'objectif était de donner à Aube tous les attraits d'une marque leader, principalement face à Shisheido, Pn et Testimo ; et renforcer son impact sur ses trois réseaux de distribution (GM, GMS, drugstore). Ainsi, Interbrand Parisvenise a porté sa réflexion créative sur un design à la fois actuel et sophistiqué, conférant à la marque une personnalité unique, fidèle à ses valeurs, à travers une ligne qui puise son inspiration dans l'éclat et la beauté naturelle de "l' Aube" (mot français compris et intégré par les Japonaises). La marque est apposée sur un socle lisse et brillant qui contraste avec l'aspect satiné des volumes pour un impact à la fois évident et délicat. Lancée début 2005, la nouvelle ligne est actuellement présente sur le marché japonais et décline une large gamme de rouges à lèvres, gloss, ombres à paupières, mascaras, vernis à ongles, crayons kohl et eyeliners.