Recherche

L'Institut Curie et l'INPES choisissent McCann Paris

L'agence sera chargée d'un côté, de la campagne de notoriété de l'institut et, de l'autre, de la communication sur la prévention du sida et des IST.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, l'Institut Curie a confié sa campagne de notoriété à McCann Paris. Il s'agit de mieux faire connaître les moyens de lutte contre le cancer engagés par l'institut et d'inciter à la générosité publique en faveur des programmes de recherche et de soins. La campagne, qui sera lancée en novembre prochain, s'appuiera sur une diffusion TV, cinéma et un affichage événementiel. Par ailleurs, après une consultation réunissant également CLM/BBDO, Leg, Scher Lafarge et l'agence sortante BETC, McCann Paris a gagné le budget de l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) pour sa communication tous publics sur la prévention du sida et des IST jusqu'en décembre 2009. La première phase se déclinera en télévision et presse dès novembre 2007.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page