E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Indiana Jones réveille l'imagination des internautes

Publié par Aurélie Charpentier le

Paramount Pictures France et Passage Piéton lancent un jeu-concours en ligne à l'occasion de la sortie du dernier Indiana Jones.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de la sortie le 21 mai prochain du film "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal", quatrième et dernier épisode de la saga, Paramount Pictures France, en partenariat avec MSN, a confié à l'agence Passage Piéton la création d'un jeu on line. Baptisé "Réveillez l'Indiana Jones qui est en vous!", il propose aux internautes de se prendre pour Steven Spielberg et de tourner leurs propres versions de quatre scènes cultes de la saga sur www.jeuconcours-indianajones4.fr. Sélectionné par un jury composé de trois représentants de Microsoft et de trois représentants de Paramount Pictures, le gagnant partira sur les traces du célèbre professeur d'archéologie à Venise, Petra, Le Caire, Berlin et Tozeur.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande