Recherche

Ikea retient Proximity BBDO

IKEA France, dont l'agence de communication est CLM BBDO a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe, Proximity BBDO.

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Leader du jeune Habitat et 3ème acteur du secteur du meuble en France, IKEA France a rejoint il y a un an et demi l'agence CLM BBDO à qui elle a confié sa communication globale. Pour faire face à son développement, IKEA France a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe par souci d'efficacité et de rapidité dans la déclinaison des campagnes. Proximity BBDO dont le contrat démarre au 1er septembre aura pour mission de décliner la plateforme de communication, animer et dynamiser le club d'avantages de l'enseigne - IKEA FAMILY.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page