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Le 28 septembre prochain, Ikea fait son retour sur les écrans avec une nouvelle signature de marque qui sonne comme un mot d'ordre : "Réagissez". Signée CLM/BBDO, la campagne, déclinée en quatre films, dénonce l'attachement irrationnel que nous vouons à nos meubles. Dans un genre humoristique et décalé, différents personnages assistent en direct à la mort de leurs meubles. Un voix off conclut "Ca ne meurt pas, un meuble. Ca se change". Parallèlement, afin de promouvoir sa nouvelle gamme de matelas, Ikea et son agence lancent une campagne presse qui vient nourrir le concept "Réagissez". Le volet médias est complété par un évenementiel. L'agence Ubi Bene a conçu un dispositif de matelas suspendus dans les gares de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse et Nantes ainsi qu'un affichage en volume sur les panneaux 4 X 3 en centre ville (Bordeaux, Toulon, Metz et Marseille)
Fort de 14 magasins, le réseau Ikea va s'enrichir de quatre nouveaux points de vente en 2004 et 2005.
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