Recherche

Hépar fait confiance à Extrême pour sa communication hors-média

L'agence extrême vient d'annoncer le gain du budget Hépar, la marque d'eau minérale, pour laquelle elle va mettre en place un tout nouveau dispositif de communication off et on line multicanal.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hépar, eau minérale riche en magnésium, a souhaité repositionner sa marque et a donc confié à l'agence Extrême la réalisation d'une vaste campagne de communication multicanal qui associe un partenariat avec le titre Santé Magazine et la création d'un site internet dédié afin de renforcer le positionnement de proximité d'Hépar. Ce site, www.1Lparjour.com propose une multitude de conseils prodigués par une conseillère "bien-être", ainsi qu'un jeu-concours en ligne avec de nombreux lots à gagner.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page