Recherche

Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Pour sa première campagne nationale, Haier, numéro 2 mondial de l'électroménager, a choisi le joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs et sa stratégie.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Haier affiche ses valeurs. Pour sa première campagne nationale, la marque d'électroménager fait, en effet, appel au joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs. L’agence Venise, qui a emporté le budget publicitaire de la marque en France, après compétition, a convaincu Haier France de faire appel à une personnalité sportive de premier plan, qui puisse incarner, dans l’esprit des Français, l’audace, le souci de la performance et l’accessibilité, valeurs principales de la marque. Aujourd’hui entraîneur du Stade Français, Christophe Dominici bénéficie d’un fort capital de sympathie et reste l’un des rugbymen les plus connus et les plus aimés des Français.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page