E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grenade&Sparks voit le jour

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

La nouvelle entité propose une approche de communication nommée "programme de marque".

Je m'abonne
  • Imprimer

Grenade & Sparks arrive sur le marché des agences. Issue de la fusion de Grenade, agence de publicité indépendante et d'IRM Agency, agence digitale, elle propose un "programme de marque". Cette approche stratégique et opérationnelle accompagne la marque en quatre étapes : analyse du produit dans son environnement, examen du parcours client, déploiement de la présence de la marque et formation de tous les acteurs de la chaîne de commercialisation (vendeurs, grossistes, représentants, etc.).

Forte de 60 salariés, l'agence compte parmi ses clients : Unibail Rodamco, Henkel, Club Med Gym, Monsieur Meuble, Bosch, Krys, Saint-Gobain...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande