Recherche

George Clooney sous le charme de la Fiat Idea

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans sa nouvelle campagne de communication pour la Fiat Idea, le constructeur italien cible clairement les femmes, avec un atout de charme : l'acteur George Clooney en personne. Dans le spot TV, réalisé par le réalisateur argentin Pucho Mentasti pour l'agence Leo Burnett, George Clooney joue la carte de la séduction. On le voit faire son jogging sur les routes du lac de Côme et s'interrompre, attiré par une Fiat Idea ouverte du côté passager. Il s'y installe pour tester son confort. Arrive alors la propriétaire de la voiture qui, d'un coup de télécommande, l'enferme dans l'automobile. Triomphante, elle se met au volant et emmène l'acteur prisonnier. Le spot s'achève sur cette excuse : "Fiat Idea. Livrée sans George" !

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page