Recherche

Gefco choisit OgilvyOne Paris

La filiale logistique du groupe PSA confie sa stratégie de communication globale à l'agence de marketing relationnel OgilvyOne Paris.

Publié par Marjorie Dos-santos le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’agence de marketing relationnel OgilvyOne Paris a pour mission la refonte du positionnement marketing, la mise en œuvre des campagnes d’activation commerciale et la stratégie “MarketLines” auprès des activités prioritaires de Gefco : industrie automobile, aéronautique, high-tech et grande distribution. Les premiers éléments de cette collaboration devraient être présentés au mois de juin, à l’occasion du salon de l’automobile à Saint-Pétersbourg.

Avec ce nouveau budget, l’agence élargit son portefeuille B to B qui compte déjà parmi ses clients IBM, Cisco, RTE ou encore Autodistribution.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page