Freedent s'en remet à CLM BBDO
La marque du groupe Wrigley lance une campagne de communication pour soutenir une opération promotionnelle, en collaboration avec l'agence CLM BBDO.
Je m'abonneÀ l’occasion de la rentrée, Freedent propose 30% de produit en plus sur une partie de sa gamme Freedent Box (White Menthe Douce, Menthe Forte, Chlorophylle). Pour soutenir cette opération, menée avec l'agence CLM BBDO, un site événementiel permet aux internautes de découvrir “20 occasions de mâcher Freedent”. Chaque jour, en secouant la Freedent Box les internautes peuvent découvrir une nouvelle illustration et interagir avec elle grâce à la technique du paper vision, qui permet de la visualiser sous différents angles. En outre, un jeu-concours propose aux internautes d’élaborer un scénario autour des “occasions de mâcher” et permet également d’accéder à de nombreuses dotations (un ordinateur portable, 20 smartphones, des BD de l’ensemble des illustrations…). La promotion du site est, pour sa part, assurée par une campagne de bannières web, orchestrée par CLM BBDO et OMD.