Recherche

LU France rentre chez Proximity BBDO

LU France a confié à Proximity BBDO son volet digital.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour la première fois de son histoire, LU France va prendre la parole de façon autonome sur le Web. En effet, suite au rachat de la marque et de ses marques filles par Kraft au groupe Danone, LU France s’est naturellement disjoint de la plateforme relationnelle Danone et Vous. C’est Proximity BBDO qui a été préférée, notamment à Euro RSCG et Publicis Dialog, pour la conception, la réalisation et l'exploitation de la future plateforme relationnelle on line de LU France et de ses 20 marques filles phares, mais aussi de son site corporate. Des supports visibles dès le premier semestre 2009. Ce nouveau budget est piloté par Emmanuel Devezeaux (directeur général adjoint) et Bruno Moreira (directeur de la création) avec leurs équipes dédiées au on line.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page