Recherche

Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Le spécialiste des produits surgelés a choisi l'agence Grey Paris pour la promotion de son nouveau produit : Fraich' Frites.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Findus a la frite et le revendique par l'affichage

À l'occasion du lancement de "Fraich’ Frites", Findus a confié à l'agence Grey Paris sa campagne de communication qui revisite les petites manies des grands-mères avec leurs petits enfants. Trois visuels pour un affichage 4x3 ont ainsi été créés, et déployés depuis le 13 octobre dernier sur tout le territoire national. Ils mettent en scène des enfants se faisant "malaxer" les joues par leurs mamies. Cette campagne s’adresse à la fois aux femmes de 25-49 ans, qui pour l’instant n’achètent pas de frites surgelées et font encore leur frites à partir de pommes de terres crues.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page