E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fiat, le petit 4X4 urbain et rebelle

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Réveiller Panda, était l'objectif de Fiat. La mission, confiée à léo Burnett, est réussie puisque l'agence a créé un véritable électrochoc sur le marché publicitaire français pour montrer que Fiat a réellement changé et mérite qu'on lui réattribue ses lettres de noblesse. Avec un discours résolument anti-conformiste et en rentrant dans le débat des 4X4, Fiat s'est, avec cette dernière campage (qui explique comment ne pas être pointé du doigt, ni insulté quand on a un 4X4) positionné au coeur des tendances actuelles. Une campagne France qui, sous la houlette du nouveau management de Leo Burnett, positionne la nouvelle Panda 4x4 comme "le petit 4x4 urbain, féminin, rebelle et anti-bourgeois qui se moque du statut convenu des propriétaires de gros 4x4, noirs et rutilants avec vitres teintées et sièges cuir incorporés". A la TV des le 15 octobre.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande