Recherche

Fenwick en campagne radio

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après avoir annoncé dans L'Equipe en 2003, le leader français du chariot de manutention Fenwick, conseillé par son agence W & cie (agence corporate & design du groupe Havas), cultive l'originalité de son approche médias en B to B, avec une campagne radio sur BFM. Le principe est celui d'une chronique hebdomadaire, "Les rendez-vous Fenwick", tous les lundi matin, à 7h 25, durant 3 mois. Des interviews de clients Fenwick, sous forme de spots de 60'', mettent en avant leur relation avec l'entreprise, la qualité de ses produits et services. Des spots d'alerte renforceront l'installation de ces rendez-vous.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page