Recherche

FHCom remporte Pantech

Pantech vient de confier ses relations médias, relations publiques et marketing médias à l'agence FHCom.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dès le 1er janvier 2006, l'agence de communication FHCom assurera le développement d'un dispositif de relations médias, relations publiques et marketing médias au service de Pantech France, dans le cadre du lancement de la marque en France. D'origine coréenne, Pantech, deuxième acteur sur son marché domestique et septième mondial, s'attaque au marché européen avec une ambition : devenir une référence incontournable grâce à un large catalogue de produits adaptés à tous les publics et une alternative" innovante, originale et séduisante" dans le secteur de la téléphonie mobile.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page