E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Extrême fait son cinéma

Publié par Béatrice HERAUD le
Extrême fait son cinéma

JWT Paris et Grouek lancent un site événementiel permettant aux internautes de créer leur campagne Extrême.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un site, quatre personnages, un extrême et de multiples possibilités… C'est ce que promet la marque Extrême de Nestlé pour sa nouvelle campagne centrée autour d'un site événementiel créé par JWT Paris et Grouek. Le site offre aux internautes l’opportunité d’exprimer leur créativité en réalisant un court-métrage dont le synopsis se résume ainsi : quatre personnages prêts à tout pour un Extrême ! Le site abrite un film déjà tourné à réaliser soi-même sur Internet (montage, dialogue, musique) grâce à un banc de montage totalement interactif. Le film plébiscité se verra projeté durant une semaine dans treize salles de cinéma, avenue des Champs-Elysées, à Paris. Une campagne média débutera simultanément.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande