Recherche

Extrême s'allie à Sensio

Les deux agences lancent l'offre Extrême Sensio.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Extrême, groupe indépendant de communication intégrée, et l'agence interactive Sensio annoncent leur rapprochement et le lancement d'une nouvelle offre : Extrême Sensio. Ce nouvel ensemble regroupera, dès le mois de février prochain, 135 personnes pour une marge brute pro forma de 16,5 millions d'euros (prévisions 2007). L'offre du groupe Extrême, déjà composée d'une agence de publicité, de design et de marketing services, se renforce ainsi en communication et marketing interactif. Extrême Sensio a pour ambition de proposer une offre unique et différentiante sur le marché regroupant l'expertise technologique et web marketing de Sensio à l'expertise marketing services et media neutral du groupe Extrême. Cette offre, testée dans un premier temps sous la forme d'un partenariat commercial, a permis de remporter plus d'une vingtaine de nouveaux budgets transversaux : La Poste, Contrex, Hepar, Entremont, Colgate, Atac, PagesJaunes Marketing Services...

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page